Narcysse-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test pour usage personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3. Vampires ||FINI|| PLACÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message3. Vampires ||FINI|| PLACÉ, posté Mar 17 Jan - 0:40


Dernière édition par Narcysse le Jeu 20 Avr - 12:58, édité 30 fois

Narcysse
Admin
Narcysse
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
https://ulieltest.kanak.fr

|| LES VAMPIRES ||



• SOMMAIRE •

DESCRIPTION GÉNÉRALEORGANISATION SOCIALERELATION AVEC LES AUTRES RACESINFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Origines
Apparence
Force et sens
Pouvoir
Espérance de vie
Alimentation
Métabolisme
Reproduction
Comportement
Rythme de vie
Les Anciens
Hiérarchie
Humains
Métamorphes
Transformation
Stade de vie
Calices et Khalices



• ORIGINES •


Les vampires sont arrivés de façon discrète à Olbace en 2508 (il y a 5 ans), comme une race dont personne ne soupçonnait encore l'existence.
Il est su par tous que les vampires ne sont pas ici par simple curiosité ou hasard. Même la plupart des vampires lambda qui n'ont fait que suivre la foule le savent. Les rumeurs voudraient que les Aînés soient à la recherche d'un puissant objet caché au sein même de la ville.

- Ils sont tous descendants de trois Aînés, dont le plus puissant est Uliel.


• APPARENCE •


Un élément essentiel dont vous êtes obligés de prendre en compte est qu’un vampire est charismatique -choisissez vos avatars en connaissance de cause- que ce soit pour de simples humains ou pour les métamorphes. Attention, "CHARISMATIQUE" ne veut en aucun cas dire "IRRÉSISTIBLE". Ne vous étonnez donc pas si tel ou encore untel ne veut pas de vous comme amant. Les membres sont libres de vous trouver à leur goût… Ou pas.
Revenons-en à nos moutons. Leur apparence est le plus souvent remarquable et dégage quelque chose d’étrange et d’envoutant. Et cette petite chose qui nous subjugue sans pouvoir mettre un nom dessus c’est ce que l’on appelle "aura" et c’est celle-ci qui fera pencher le côté "Je t’aime je te veux haaan !" Ou "Beurk, tu pues ! Ma truffe en a des frissons d’horreur". À noter que chaque vampire a une aura qui lui est propre, comparez cela si vous voulez à l’ADN pour les humains.

• FORCE ET SENS •


Comme tout bon connaisseur de vampire que nous sommes, nous savons tous qu’un vampire a des capacités innées qui sont pareilles pour tous, que notre vampire soit un Ancien ou non. Il faut savoir que ces capacités se travaillent et s’améliorent suite à des entraînements intensifs, mais aussi grâce à une alimentation régulière. Voici donc les différentes capacités :

- Une force surdéveloppée : Un vampire est donc beaucoup plus fort qu’un humain, mais à force égale voire légèrement inférieure à celle des métamorphes -selon la race- quand ceux-ci sont sous leur forme animale.

- Une régénération surdéveloppée : Les blessures corporelles bénignes se cicatrisent beaucoup plus rapidement que celles des humains. En revanche, plus la blessure infligée est grave, plus le vampire devra s’abreuver d’une grande quantité de sang.

- Une rapidité surdéveloppée : Il est connu qu’un vampire se déplace -faut-il le dire ?-, beaucoup plus rapidement qu’un humain. Les métamorphes, contrairement aux humains peuvent capter quelques mouvements grâce à leur vision pointue quand un vampire se déplace.

- Une vision surdéveloppée : Les vampires voient nettement mieux que les humains. Ils sont donc capables de voir très clairement dans un noir total et à distance éloignée.

- Une résistance accrue : La peau des vampires ne peut être percée que par des crocs acérés de métamorphes et peut être transpercée par des balles d'armes à feu. Il est bon de savoir que les vampires sont immunisés contre les maladies.

En ce qui concerne les légendes, tout ce qui est crucifix, ail, eau bénite, pieux, argent, soleil et feu ne leur fait absolument rien du tout. On est d’accord, les vampires n'adorent pas la lumière du jour, mais l’unique raison à cela est que ce sont des êtres nocturnes. Sachez cependant que si un vampire se doit de sortir dehors en pleine journée pour X ou Y raison, il le fera sans hésiter et sans crainte. Les armes blanches et les armes à feu peuvent les blesser gravement, mais certainement pas les tuer. Pour les plus prétentieux et coquets, ne vous inquiétez pas ! Oui vous pourrez vous regarder dans le miroir toute la journée si ça vous chante, vous verrez votre reflet dans la glace.

• POUVOIRS •


Seuls les Anciens -au nombre de trois- sont dotés d’un seul et unique pouvoir. Ainsi :

- Uliel Delange maîtrise et contrôle le vent.

- Alzan Crow lil dans les pensées.

- Lorenzo Lucchetti possède «l'aura de terreur» qui paralyse durant quelques secondes ses ennemis rendant ainsi l'approche beaucoup plus difficile.

• ESPÉRANCE DE VIE •


Les vampires sont souvent décrits comme des monstres détenant la vie éternelle. Cependant, ces derniers ne sont pas invincibles ! Certes ils sont forts, beaux, plus intelligent que la moyenne et surtout beaucoup plus que les métamorphes -ça va je rigole ♥-, mais en aucun cas ils ne sont intouchables. Une grave blessure et j’entends par là l’amputation d’un membre ou une entaille si profonde qu’ils ne peuvent se la refermer eux-mêmes ainsi qu'une grande perte de sang peuvent leur être mortel.

Il faut savoir que lors d’une transformation -humain-vampire-, le nouveau-né gardera alors l’apparence qu’il avait de son vivant et ne subira donc plus les conséquences du temps qui passe.

• ALIMENTATION •


Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser, mais au cas où hein… Les vampires ont un besoin vital qui est celui de boire régulièrement du sang -minimum trois fois par semaines-. Il est donc impératif pour eux de se nourrir pour survivre, oui un vampire peut mourir s’il ne se nourrit pas convenablement. Un vampire qui ne le fait pas verra ses capacités s’affaiblir et vice-versa. Vous comprenez donc qu’un vampire qui se nourrit régulièrement, se sentira plus fort, plus rapide et aura une "santé’’ de fer. Par conséquent, s'il ne suit pas un régime strict, il se sentira faible.

- Comment savoir si un vampire se nourrit correctement ? Il suffit de voir si sa peau est blafarde -et non pâle- et si ses cheveux sont ternes. Si ces deux caractéristiques sont réunies et bien bravo ! Vous avez affaire à un vampire suicidaire !

Le sang animal à très mauvais goût pour les vampires et n'est pas aussi nutritif -et onctueux- que le sang humain. Concernant les métamorphes, il se peut qu'un vampire en morde un, mais son sang ne sera jamais aussi nutritif que le sang d'un humain. Disons qu'un vampire s'abreuvera d'un métamorphe en cas de dernière nécessité.

Un sang humain "souillé" par des drogues, l'alcool, la cigarette, etc., aura pour eux un goût plus fade, plus acide, beaucoup moins bon. Mais un sang alcoolisé n’aura aucun effet sur le vampire si ce n’est de l’en dégoûter.

La nourriture "normale" ne leur apporte aucune force et en consommer en trop grande quantité peut causer de très importantes douleurs au corps qui ne le supporte plus. En général, les vampires ne mangent que pour certaines occasions spéciales comme lors d'une réunion tardive entre représentants humains ou lorsque, un gérant par exemple, doit goûter les plats que son restaurant servira au menu. Pour ce qui est du goût des aliments, celui-ci restera le même. Un vampire saura dire s'il préfère tel ou tel vin, «manger» telle ou telle chose, mais rappelons que seul le sang peut les nourrir réellement.

• MÉTABOLISME •


Les vampires sont plus froids que les humains.
Ils ressentent cependant tout à fait normalement le chaud et le froid, ils pourront par exemple dire si l'eau qu'ils touchent est froide ou au contraire plutôt chaude, mais qu'ils prennent une douche froide ou une douche chaude ne changera au final pas grand chose pour eux.

Un vampire peut dormir pour reposer son corps et son esprit, mais ce n'est pas un besoin. Un vampire peut ne jamais dormir, ou contrairement aux idées que l'on se fait, avoir un rythme de vie «normal», vivre le jour et dormir la nuit. D'autres feront l'inverse, ce n'est qu'une question de préférence.

Les vampires n'ont pas besoin de respirer, même si certains le font juste par habitude.

• REPRODUCTION •


- Deux vampires ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble.

- Un vampire -femelle- et un humain -mâle- pourront engendrer un enfant humain.

- Un vampire et un métamorphe n'envisageraient jamais d'avoir une relation, à moins que le métamorphe ne soit le Calice du vampire -plus d'informations sur les Calices ICI-. Dans ce cas, leur descendance serait humaine ou métamorphe. Cela dit, s'il est possible d'avoir une telle relation il convient de noter que c'est extrêmement rare ! De ce fait, nous avons mis en place un système que vous retrouverez ICI.

Notez que le seul moyen d'engendrer un nouveau vampire est de le transformer. Plus d'informations sur la transformation ICI.
MessageRe: 3. Vampires ||FINI|| PLACÉ, posté Mar 17 Jan - 0:40


Dernière édition par Narcysse le Jeu 26 Jan - 2:15, édité 6 fois

Narcysse
Admin
Narcysse
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
https://ulieltest.kanak.fr

|| ORGANISATION SOCIALE ||


• COMPORTEMENT •


S’il vous plait… Ici on ne fait pas un remake de Twilight d’accord ? Alors les vampires tout gentil, tout doux, qui disent Amen à leur bien aimé et qui brillent au soleil tels des diamants bruts qu’on voudrait vendre pour se faire un peu de pognon par ces temps qui courent… Non merci ! Un vampire ça a un sale caractère, ce n’est pas "gentil’’. Ils sont orgueilleux, vaniteux, manipulateurs, autoritaires, veulent toujours avoir raison et toutes les qualités qui vont avec. Ce n’est cependant pas pour cela qu’ils ne savent pas être indulgents s’il le faut et qu’ils ne savent pas aimer leur(s) partenaire(s).

• RYTHME DE VIE •


Le style de vie des vampires est un paradoxe. Pourquoi? Parce que certains s'imaginent que ces êtres dits ''de la nuit'', ont une vie compliquée qui ne rime qu'à ''Sang, Sexe, Nuit et  Meurtres''. Et bien je suis dans l'obligation de vous annoncer que c'est faux. Un vampire peut très bien vivre comme un humain ordinaire, dormant la nuit et sortant, travaillant la journée. Car oui, un vampire peut avoir un emploi. Ils leur est même conseillé d'en avoir un.
Ils peuvent également avoir un appartement en centre-ville même si ça ne s'est encore pas vu, désolé de détruire vos illusions de geôles et de donjons.

• LES ANCIENS •


Lorsque l'on parle des Anciens, il y a toujours énormément de respect qui se ressent dans la voix des vampires. Il faut dire que les Anciens ce sont ceux ayant plus de 2000 ans, dont la naissance est un vrai mystère. Personne au monde ne sera capable de vous expliquer comment ils sont apparus. Les Anciens ont beaucoup plus d'expérience et de ''sagesse'' que les autres, d'où leur énorme importance. Ce sont en sorte, les souverains de leur race. Désobéir à un Ancien est considéré comme un péché mortel.

• HIÉRARCHIE •


Il n'y a pas non plus énormément de choses à dire ici. Les vampires sont assez libres de leurs mouvements et de leurs décisions du moment où ils n'enfreignent pas certaines règles imposées par les trois Aînés qui sont :

- Les ordres venant des Anciens sont incontournables ! Si un vampire ne venait qu'à désobéir à l'un des Anciens, il se verrait sévèrement puni.

- Aucun vampire ne devra en tuer un autre sans raison valable.

- Aucun vampire ne devra s'aventurer dans les quartiers des métamorphes sans en avoir parlé avec les Anciens. Si cette règle est enfreinte et que le vampire en question se retrouve en danger, aucun vampire ne viendra l'aider. Son sort sera donc entre les mains des bêtes.

Ceci étant dit, il est nécessaire d'ajouter qu'au sein même des Anciens, existe une sorte de hiérarchie:

- Uliel est en somme le plus ''important''. Il est le plus vieux et le plus expérimenté des trois. Il n'est donc pas nécessaire de préciser que sa voix pèsera beaucoup plus que celle des autres, qu'elle sera décisive lors d'une réunion.

- Alzan est pour ainsi dire, le second d'Uliel. C'est celui qui transmet les ordres et qui se charge de les faire appliquer.

- Lorenzo est, dans toute l'importance qu'on les Anciens, le ''moins'' influent des trois. Cependant, là où il est indispensable c'est dans l'entrainement que doivent subir les nouveaux-nés ou les vampires qui voudraient développer leurs capacités innées. Il est également celui qui se charge de surveiller les vampires afin que ceux-ci ne se rebellent pas et ne jouent pas à la provocation. Lorenzo, mis à part Uliel, est le plus craint des vampires.
MessageRe: 3. Vampires ||FINI|| PLACÉ, posté Mar 17 Jan - 0:41


Dernière édition par Narcysse le Jeu 20 Avr - 12:52, édité 2 fois

Narcysse
Admin
Narcysse
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
https://ulieltest.kanak.fr

~ Relations avec les autres races ~


~ Humains ~


Qu’est-ce qu’un humain ? Hmm… Bonne question ! Je crois que ce sont des petites choses visqueuses qui rampent à nos pieds pour qu’on les protège des métamorphes, ce n’est pas ça ? Ah bon…
Bref, les humains sont considérés comme LA race inférieure. Ils ne possèdent aucunes capacités physiques supérieures aux autres races et leur apparence, bien que certains soient vraiment très beaux, reste tout ce qu’il y a de plus classique. Ce sont des êtres faibles qui ressentent fortement les diverses émotions, telle que la peur et la crainte. C’est pour cela que les humains essayent de se faire oublier des métamorphes un peu trop joueur et qu’ils se sont rangés au côté des vampires, contre des dons réguliers de sang, pour que ceux-ci puissent les protéger en échange.

~ Métamorphes ~



Animaux.
Aucun point commun entre ces deux espèces si ce n'est que toutes deux sont des êtres surnaturels et qu'aucuns ne sait comment ils ont vu le jour.
Agressif, bourrin, mal odorant... Les vampires sont loin d'apprécier ces bêtes sauvages sans aucune éducation.
Tant sur le plan physique que sur le plan psychique les vampires ne les pensent pas digne de les côtoyer. D'autant plus qu'ils empiètent sur leur territoire. Et pourtant... Quiconque se mettra en travers de leur chemin se verra évincer. Aucun doute la dessus, les vampires sont déterminé à prendre pleine possession de la ville.
MessageRe: 3. Vampires ||FINI|| PLACÉ, posté Mar 17 Jan - 0:42


Dernière édition par Narcysse le Jeu 26 Jan - 2:50, édité 4 fois

Narcysse
Admin
Narcysse
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
https://ulieltest.kanak.fr

|| TRANSFORMATION ||


Pour qu’un vampire veuille transformer un humain, il faut avant toute chose qu’ils aient créé un lien assez fort. Un vampire ne voudra –et n’y pensera d’ailleurs jamais- transformer un pauvre humain qui lui aura simplement servi d’encas. Pourquoi est-ce qu’un vampire voudrait transformer son humain ? Eh bien parce que sa petite cantine ambulante deviendrait ainsi bien plus résistante à toutes maladies, vivrait éternellement et ne serait plus aussi facile à tuer. Pourquoi un humain voudrait se laisser transformer ? Pour les mêmes raisons. Après ce sont là les raisons générales, il est évident que chaque personnage aura ses propres raisons.

Bien, pour qu’un humain puisse se transformer en vampire, il ne suffit pas que son vampire le morde. Non, il est impératif que le vampire, en le mordant, injecte une substance dite "venin’’ et qu’une fois chose faite, il lui fasse boire de son propre sang. Le cœur de l’humain commencera donc à cesser de battre à partir des 10 minutes qui précéderont cet acte. Le sexe est facultatif, certes vous pouvez vous envoyer en l'air avec le zombie qu'est devenu votre amant, mais ce n'est pas indispensable pour sa transformation.

La transformation est douloureuse quand le cœur commence à cesser de battre, on se sent mourir, arrêter de respirer. On suffoque. Puis après quand on se rend compte qu'on est toujours en vie, on essaye de reprendre son souffle le plus vite possible alors qu'il n'en ai plus besoin...

Il est nécessaire de prendre en compte ceci : un humain ne peut être transformé en vampire que si l’un des Anciens en a donné son accord après avoir examiné avec ses confrères les raisons de la transformation. Si cette dernière a eu lieu alors que l’accord n’a pas été donné, l’humain ainsi que "son’’ vampire seront exterminés sans autres formes de procès -ceci équivaut à un bannissement de quelques jours-.

De plus la transformation il doit obligatoirement se faire à la villa. Pourquoi ? Pour une raison de sécurité. Un vampire est fort, très fort et saura gérer son nouveau-né certes, mais ce n'est pas systématique. Il se peut que le nouveau-né de part son envie nouvelle et subite de sang soit bien plus agressif, fort et dominant que son créateur. Dans ces cas-là ce dernier se retrouverait dans l'impossibilité de gérer la nouvelle créature qui, bien décidée à sortir chercher ce qui le maintiendra alors «en vie» ne ferait pas cas des règles imposées par les trois Anciens et ferait, une fois dans la ville, n'importe quoi. C'est pour cela qu'Uliel, Alzan et Lorenzo ont décidé qu'il était nécessaire et impératif que toutes les transformations soient faites à la villa, où vivent les Trois et plusieurs vampires, pour qu'aucun écart ne puisse se produire. Quoi que tenterait l'humain maintenant devenu vampire, il se verrait donc arrêté bien avant que germe dans sa tête une quelconque idée malvenue.

Mais ne vous inquiétez pas pour votre intimité. La villa est grande et il vous sera mis à disposition une grande chambre -avec salle de bain- dans une aile éloignée des pièces centrales. Donc pas d'inquiétude quant à votre besoin de vous retrouver seul avec votre nouvelle descendance. D'autant plus que toutes les pièces de la villa sont insonorisées, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'avoir été entendu. Bien que le sexe soit facultatif, les vampires considèrent l'acte de transformation comme étant un acte intime, ne vous attendez donc pas à voir débarquer un vampire dans votre chambre par mégarde -il est cependant possible qu'un vampire rentre en trombe dans votre chambre pour essayer d'empêcher l'acte parce qu'il n'est pas d'accord avec ça - jalousie quand tu nous tiens-.

Bien. Pour finir, les deux protagonistes devront se présenter à la villa un ou deux jours avant le moment de passer à l'acte et le "nouveau né" y rester quelques jours, trois tout au plus, après avoir été transformé. Alors qu'il est obligatoire au vampire de rester avec l'humain avant sa transformation, il ne sera pas obligé de rester après l'avoir mordu.

• STADE DE «VIE» CHEZ UN VAMPIRE •


- Nouveau-né -3 semaines inrp- : Particulièrement fort grâce au sang humain et au venin qui coulent encore dans ses veines. Perdu et assoiffé, le nouveau-né est connu pour être irascible et dangereux. Seul le fait de pouvoir se défaire de cette soif tenante le préoccupe. C'est pourquoi il tentera par tous les moyens d'y arriver.

Un nouveau-né ne se retrouvera jamais seul.

- Jeune vampire -entre 1 et 3 mois inrp- : La période commence quand le sang « originel » finit d’être utilisé et que le venin le remplace entièrement. C'est à cette période que le jeune vampire apprend à contrôler et modérer sa soif. Ce dernier est en général tenu de s'entraîner avec Lorenzo afin de s'adapter à son nouveau corps et à maîtriser sa nouvelle force.

Le temps de cette période dépendra de la résistance, du caractère et de l'adaptation.

- Adulte : Le vampire maîtrise bien mieux son corps et sa force. Sa soif de sang peut-être aisément contrôlée.

Une fois adulte, un vampire n'est pas exempt d'entraînement afin de toujours mieux contrôler son corps et sa puissance.
MessageRe: 3. Vampires ||FINI|| PLACÉ, posté Mar 17 Jan - 16:00

Narcysse
Admin
Narcysse
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
https://ulieltest.kanak.fr

|| CALICE ET KHALICES ||



• LE CALICE •


Le Calice est le partenaire d’un vampire. Son «âme-sœur» pour ainsi dire. Leur relation n’est aucunement basée sur des sentiments d’amour ou d’affection comme les couples lambda. Ils sont liés par un lien très fort et surtout indestructible. Rien ni personne ne pourra défaire le lien qui unit un Calice et son Vampire, ni ce dernier, ni l’humain… ni personne. Ce lien n’a à la base rien de romantique et aucun des deux personnages n’ont choisi ce qui leur arrive. Le lien créé crée dès le départ -dès la première semaine- une attirance physique extrêmement forte et mutuelle. Lorsque le lien se créer, le vampire devient dépendant du sang de son Calice. Ce sang devient une véritable obsession. Le vampire ne peut alors boire aucun autre sang que celui du Calice. Par conséquent, si le calice venait à mourir, le vampire serait alors condamné à mourir de soif. Peu importe la quantité de sang «étranger» qu’il pourrait boire, son organisme n’aura de cesse de le rejeter, le faisant ainsi dépérir petit à petit. Seule exception faite, un vampire peut avoir un Calice et un/des Khalices. De ce fait, si son Calice venait à mourir, le vampire pourrait alors se nourrir du sang de son Khalice et ainsi «survivre». Cependant, il convient de noter que le sang du Khalice n’aura strictement rien à voir avec le sang du feu Calice. Il ne lui apportera rien de plus que la force nécessaire pour rester en vie et sera donc toujours très affaibli.

En échange de son sang, le Calice reçoit protection. Et quelle meilleure protection que celle d’un vampire ?! Ce lien est extrêmement puissant. Aucune des deux parties ne peut lui résister. Lors des premiers mois -et surtout des tous premiers jours-, le lien est encore fragile, c’est pourquoi le Calice et le Vampire ne peuvent pas s’éloigner l’un de l’autre. Cet état s’apaisera après quelques temps. Si le vampire est dépendant du sang de son calice, le calice lui est dépendant de son vampire. Il a besoin de sa présence à ses côtés, de le sentir, de le toucher, de rester auprès de lui. En un certain sens, le lien est si extrême qu’il pousse le calice à désirer être mordu par son vampire pour le contenter. Un vampire ne peut pas faire de mal à son calice. Le lien qui les unit l’oblige à le protéger envers et contre tout, même de sa personne.  

Attention. Comme dit plus haut, la relation Vampire-Calice n’est aucunement basée sur l’amour. Ce lien rare qui unit ces deux êtres est même extrêmement mal vu chez les vampires. Certains pensent même que c’est un lien maudit. Une malédiction. Les Calices représentent l’enchaînement, la dépendance, la faiblesse. Un vampire, de part sa nature ne craint pas la mort. Lié à un Calice, il se retrouve à la craindre. Un Vampire ne choisit pas d’avoir un Calice. Jamais. Tout comme le Calice ne choisit pas de le devenir.

Un Calice est facilement reconnaissable aux yeux des autres Vampires. Le Calice possède la même odeur que le vampire et l’aura de ce dernier prend légèrement possession de celle du calice. Le sentiment ressenti lors de la morsure ne dépendra pas des sentiments qu’ils se portent l’un et l’autre. Ils pourront se détester et se vouer une haine farouche à tout jamais que la morsure du vampire sera toujours un moment d’extase pour le Calice. C’est le lien qui veut ça.


 
••• Comment sait-on qu’on est devenu le calice d’un vampire ? •••
C’est simple. Vous n’aurez pas le temps de ressentir un quelconque changement physique, sentimental ou encore moral que vous vous verrez apparaître ledit vampire. En général, dès la première morsure, le Calice ressent déjà une dépendance. Dans les premiers temps -comptez en mois- il ressentira une souffrance aigüe lorsque le vampire ne le mordra pas au moins deux fois par jour ou lorsqu’il se retrouvera assez loin de lui, ce qui peut simplement signifier être dans une autre pièce. Le besoin d’être mordu se fait sentir dès les premiers jours de relation, c’est encore le lien qui opère. Cependant, l’envie d’être mordu ne se fera sentir chez le Calice que si la relation qu’il entretien avec son vampire évolue positivement. Ce n’est pas une obligation. Le lien se stabilise environ après 7 mois. Vous trouvez ça beaucoup ? Sept mois ce n’est rien maintenant que vous êtes enchaîné à un vampire pour l’éternité. Et si le vampire meurt avant son Calice ? Eh bien ce dernier ressentira une souffrance abyssale et se laissera mourir à petit feu, quelque soit la nature de leur relation.


 
••• Comment sait-on qu’on a trouvé son Calice ? •••

C’est tout aussi simple. Après avoir mordu cette personne, vous ressentirez cette soif qui vous prend aux tripes, vous ne vous sentirez pas rassasié bien que vous venez de boire, vous aurez envie de plus, vous aurez envie de sentir ce même sang sur votre langue, de sentir vos crocs transpercer cette peau. Vous ressentirez ce besoin d’être près de cette personne, de la protéger, de la contenter. Même si vous la détestez. Il faut savoir qu’un vampire ressent les émotions de son calice comme si c’était les siennes, qu’un vampire est extrêmement jaloux, possessif et qu’il veillera à ce que son Calice se nourrisse correctement et ait une vie saine.

• LE KHALICE •


Bien moins complexe que les «vrais», les Khalices sont en quelque sorte de faux Calices. Les vampires choisissent parfois de lier un humain à eux. Dans ce cas-là, les deux sont consentants. Contrairement au lien qui unit un Calice et son vampire, ils font ça par choix mutuel. Leur lien n’est certainement pas aussi puissant que l’est celui du Calice. Il peut être rompu n’importe quand, à n’importe quel moment et n’importe où. En général il l’est quand le vampire se lasse de lui ou quand il a trouvé son Calice. Cependant, il est possible qu’un vampire décide, avec en général l’accord de son vrai partenaire, de garder quand bien même ses Khalices.

Un vampire ou un humain peut prétendre à devenir un Khalice.

Il est bon de noter que si le Calice venait à mourir alors que leur lien est toujours actif, le vampire ne pourra mourir. Il est également bon de savoir qu’il est coutume qu’un vampire ait plusieurs Khalices.

Pourquoi vouloir devenir un Khalice ? Pour être protégé, entretenu, «chéri» et immortel -tant que le lien n’est pas rompu-.


 
••• Comment se créer le lien? •••


Pour ce qui est du lien qui unit un Calice et son Vampire... rien de plus simple. Le vampire mord normalement l'humain et la magie s'opère. Le lien se créer tout seul. Cependant, pour ce qui est de créer un lien khalice-vampire il faudra à ce dernier :

- Mordre l'humain au poignet
- Lui faire boire une gorgée de son sang
- Durant les trois premiers jours, le vampire devra mordre son khalice toutes les deux heures, n'excédant pas plus d'un quart de litre à chaque morsure.

•▲• Pour rompre le lien, il suffira tout simplement au vampire de ne plus mordre son khalice. Le lien se dissoudra au bout de quelques jours, environ quatre jours.


• IMPORTANT •



Les Calices et les Khalices, de par le lien qui les lient à leur vampire, "empruntent" leur immortalité. Ils ne deviennent ni plus fort, ni plus rapide, mais leur métabolisme cesse de vieillir. Pourquoi ? Car le lien leur procure une régénération cellulaire rapide et parfaite. Ainsi, ils ne vieillissent plus, ne tombent que rarement malade, guérissent et cicatrisent plus rapidement et se régénèrent en sang beaucoup plus vite que le ferait un humain lambda.

Si par hasard, un humain atteint d'une maladie grave (type cancer ou autre) trouve suffisamment grâce aux yeux d'un vampire pour qu'il s'inflige l'épreuve de se forcer à boire ce sang nauséabond pour le rendre Khalice, sa maladie ne sera pas guérie, mais stoppée dans son avancée tant que le lien sera présent.

• COMMENT DEVENIR CALICE - KHALICE ? •


Vous l'aurez peut-être compris, être un Khalice et plus encore un Calice, vous donne un certains nombres de responsabilités et une importance qui n'est pas des moindres ! Pour le vampire qui vous trouvera à son gout, il se peut même que sa vie ne tienne plus qu'à la vôtre. En effet, la perte d'un Calice peut devenir désastreuse pour un vampire et si elle ne mène pas obligatoirement à la mort, elle aura de lourdes conséquences sur ce dernier. Alors ne prenez pas ce rôle à la légère et surtout, pensez bien à votre partenaire de rp en prenant votre décision.

De plus les Calices et les Khalices ne courent pas forcément les rues. Rappelez-vous qu'il n'est pas rare que les vampires ne trouvent jamais leur Calice.

Afin que vous preniez bien en considération tout cela et que vous mûrissiez bien votre décision, nous avons mis en place un système d'achat de ce statut particulier que vous retrouverez ICI

Contenu sponsorisé
 
3. Vampires ||FINI|| PLACÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Humains || FINI || PLACÉ
» 1. Contexte général et chronologie || FINI || PLACÉ
» 5. Vivre à Olbace - Organisation générale || FINI ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narcysse-Test :: Catégorie 2 :: Forum 2.1-
Sauter vers: